U18 FCM : Montagne franchie

December 5, 2016

 

Les jeunes marmandais se sont qualifiés difficilement pour le 6ième tour de la coupe d’Aquitaine en allant s’imposer 2 à 1 dans les dernières minutes à Saint Emilion ou plus exactement sur le terrain de Montagne.

Tout débute pourtant très mal avec un but pour les locaux dès la première minute de jeu sur un coup franc excentré alors que les jeunes marmandais avaient bénéficié de l’engagement.

Théo Daumières trouve Loic Singlande sur coup franc mais sa reprise n’est pas assez appuyée (3ième). Théo Daumières (13ième) sur coup franc et Jordan Payet (15ième) après un crochet tentent de faire la décision en vain.

Le premier mouvement collectif de ce nom intervient à la 23ième avec une combinaison entre Théo Daumières et Corentin Dieulivol, le tir de ce dernier finissant à côté. Plus rien de notable côté marmandais dans un premier acte approximatif avec beaucoup trop de déchets et un petit rythme. Les locaux tout heureux de l’aubaine s’accrochent à ce résultat et avec une grosse présence dans les duels.

Le deuxième acte loin d’être parfait sera de meilleure facture avec un tir de Marco Tonini (46ième), une frappe de Georges Elolongue (52ième) qui obligent le gardien à s’employer. C’est sur coup franc que les marmandais vont revenir à l’heure de jeu avec une frappe de Quentin Marès que personne ne parvient à toucher et qui finit au fond des filets sur un énième coup franc obtenu.

C’est dans les 20 dernières minutes que les espoirs marmandais vont pousser pour faire la décision avec Georges Elolongue qui à la sortie de deux dribbles manque de peu le cadre (71ième). Saint Emilion défend et le gardien s’interpose sur un tir de Théo Daumières (72ième) pour détourner en corner. Dans la continuité Igor Da Silva manque sa reprise de la tête. Matthieu Llaserda  combine avec Georges Elolongue mais ce dernier tire sur le gardien (80ième). Sur un nouveau corner, c’est Marco Tonini qui manque le cadre (85ième). Sur l’action suivant, Saint Emilion est à nouveau acculé dans son but et Théo Daumières est stoppé de façon illicite dans la surface. Georges Elolongue transforme le pénalty (86ième). La montagne est franchie dans la douleur, qualification pour le 6ième tour de la coupe régionale.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS A L'AFFICHE

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

POSTS RECENTS
Please reload

ARCHIVES
Please reload

MARMANDE, ALLEZ LES BLEUS

© COPYRIGHT 2016, BY FCM47