Résumé du match U 15 : Fcm 47 - Coteaux Libournais.

December 13, 2016

 

F.C.Marmande - coteaux libournais: 3 - 0

 

Le groupe: yanis bendoha, yoann arlat, lounes ait larbi, Gianni vanrechem, theo Durupt, arthur marty, Pierre jeanneau, florin dumitrescu, wassim Bartout, baptiste Rouby, Alex Lacoste  ( capitaine ), noa Robinson, noa guillois.

 

Merci à Neil Robinson, jerome Lacoste et aux parents supporters. 

 

Mention spéciale à yoann arlat, Alex Lacoste et baptiste Rouby.

 

Pour le dernier match de cette poule de brassage, le F.C.Marmande recevait coteaux libournais.

 

Dès le début du match, les visiteurs jouent les coups à fond et se créent quelques occasions mais Yanis Bendoha fait le nécessaire pour repousser les attaques adverses. Nos jeunes marmandais ne paniquent pas et restent fidèles à leur philosophie de jeu, du mouvement, de la conservation et de la maîtrise. C'est Alex Lacoste qui ouvre le score sur un ballon mal repoussé par le portier adverse.

 

A la mi temps, le score est de 1-0. L équipe est consciente qu'elle peut et doit mieux faire. 

 

En deuxième mi-temps temps, baptiste Rouby ajoutera un second but sur une attaque placée depuis notre camp. Coteaux libournais sera de moins en moins dangereux et florin dumitrescu aggravera le score en fin de match, sur une frappe dans la surface de réparation. 

 

Il était important pour l'équipe de concrétiser les actions offensives. Pour ce match, nos trois attaquants ont marqué, c'est important pour la confiance. Nous devons continuer à travailler notre animation offensive, les joueurs prennent plaisir à évoluer ensemble et ça se voit sur le terrain. 

 

Je félicite l ensemble de ce groupe pour tout le travail accompli sur ces 6 derniers mois. Nous ratons cette montée en DH dans une poule avec le champion aquitain en titre et deux autres équipes pensionnaire de DH la saison précédente. Nous avons pu constater que l'écart avec ces équipes était en train de se réduire. La différence est surtout mentale et physique, concernant la qualité du jeu, nous avons produit plus de jeu de manière générale, à 14  ans c' est ça qui nous intéresse. Continuer à travailler!!! Etre en DH n'est pas un gage de progression assurée, nous continuerons à travailler avec ce groupe toujours dans le même but....Progresser !!!

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS A L'AFFICHE

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

POSTS RECENTS
Please reload

ARCHIVES