U 17 : Fcm 47 - Seignosse

January 18, 2017

 

Victoire de nos U17 face au Landais de l’entente Seignosse Capbreton Soustons sur le score de 4 à 2.

Une première mi-temps complètement maitrisée par les bleus et blancs, avec à la clé beaucoup d’occasions et de buts grâce à l’implication totale de l’ensemble de l’équipe. Et c’est fort logiquement que nous inscrivons 3 buts par l’intermédiaire de Jean Paul (16’), Maël (19’) et Samuel (36’). Malheureusement les visiteurs inscrivent un but  (38’) sur coup de pied arrêté suite à un manque de concentration de notre arrière-garde. A la pause le score est de 3 à 1.

La seconde période est plus difficile avec des visiteurs qui reviennent sur le terrain avec beaucoup plus d’intention, et surtout nos bleus et blancs ont laissé trop d’espace et ont manqué d’agressivité sur le plan défensif, à l’image de la réduction du score où l’excellent attaquant visiteur élimine nos 2 défenseurs centraux pour venir battre de prêt notre gardien (33’) pour porter la marque à 3 à 2. Mais c’était sans compter sur la force de caractère de ce groupe qui se lançait à nouveau à l’attaque, et obtenait un pénalty logique transformé par Alix (35’).  Score final 4 à 2.

 

Composition : Benjamin, Samuel, Paul, Alexandre, Hugo, Alix (cap), Baptiste, Maël, Jean Paul , Anas, Matthieu Laniès, Matthieu LLasera, Yohan.

 

Dirigeants : Marc Ferrières, Denis Daney, Philippe Tonini

 

Photographie : Chrystel Lemarchand Fouquard 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS A L'AFFICHE

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

POSTS RECENTS
Please reload

ARCHIVES
Please reload

MARMANDE, ALLEZ LES BLEUS

© COPYRIGHT 2016, BY FCM47