U14 DH : Fcm 47 - Stade Bordelais

Fcm 47 - Stade Bordelais : 3 - 2.

Pour la 6ème journée de championnat le fcm47 recevait le stade bordelais.

Ce match devait désigner le premier de la poule B. Donc forcément il régnait une certaine tension de part et d'autre. Le fcm47 gagne le duel 3 à 2.

La première mi-temps était à notre avantage .Nous marquons rapidement 10ème minutes et prenons possession du jeu. Le stade bordelais se montre très dangereux sur tous les ballons aériens et égalise à la 25ème minutes. Nous reprenons l'avantage 5 minutes plus tard suite à un corner. Le 3ème but vient dans la foulée après une belle séquence de nos milieux en propulsant Wassim devant le but.

La deuxième mi-temps débute très mal pour nous car nous concédons un penalty ce qui ramène le score à 3 à 2. A partir de là ,le groupe perd un peu ces repères. Nous nous situons trop bas pour pouvoir déstabiliser cette équipe très athlétique. Nous subissons leurs assauts pendant 25 minutes. Mais nous pouvions compter sur notre défense ainsi que notre gardien Paul qui était bien au rendez-vous. Cette fin de match se termine dans la douleur pour notre groupe mais imperturbable dans la volonté de vouloir jouer au football.

Félicitations à tout le groupe . Merci à Thierry Cots , Franck Goret ainsi que tous les parents supporters.

Le groupe. Paul, Lorick, Benjamin, Damien, Étienne, Killian, Walid, Joshua, Evan (Cap), Wassim, Arthur, hatim, Emeric

ACTUALITÉ
ARCHIVES