Résumé matchs U13

February 21, 2017

Match opposant les U13 de Marmande aux U13 du CA Beglais. Le score final est de 8 buts à 0 pour le Fcm 47.
Buteur : Théo Valladier (x3), Pierre Coat (x2), Bilal Boubtane (x2), Sacha Hollevoet (x1)

Le match a été à l'image de ce que les enfants ont montré depuis plusieurs semaines à l'entraînement. Du rythme, de l'engagement, de la justesse, de la qualité technique, de belles intentions de jeux. Tous ces ingrédients réunies nous ont permis de dominé notre adversaire du jour de très belle manière. Je tiens à féliciter l'ensemble de l'effectif mais également les nombreux absents pour avoir effacer de la meilleure des manières la prestation très moyenne de la semaine dernière. Tous nos joueurs ont réussi à être au niveau de ce que l'on attends d'eux. Sur la note "l'équipe" nos joueurs auraient obtenu un joli 8/10. Nous aurions pu aller sur un 9/10 pour Evan Vonner et Hugo Girardi pour leur solidité défensive et la qualité des relances. Mais également à Théo Valladier pour sa constante activité.

Rendu vous le 11 mars pour le prochain rendez vous important pour confirmer la première place du championnat sur le terrain de saint André de cubzac.

Groupe: Andrew Daurian, Hugo Girardi, Evan Vonner (cap), Pierre Coat, Jérémie Dabey, Théo Valladier, Wallid Jouamaa, Bilal Boubtane, Sacha Hollevoet, Carl Payet "1ère apparition avec le groupe"

 

Bonjour, 
Résumé du match U13 - Fc Marmande 47 / coteaux bordelais. 

Pour la première journée de la phase régional U13. Les Marmandais se sont imposés 3 à 1 face à leur homologue du coteaux bordelais. 

Le match dans son ensemble aura été compliqué pour nos joueurs. Nous n'avons pas réussi à maîtriser la possession de balle sur l'ensemble du match. Le premier quart temps est assez équilibré, nous nous procurons deux grosse occasions que nous n'arrivons pas à concrétiser par manque de justesse. Nous sommes à deux doigts d'encaisser le premier but de la rencontre apres une balle remise dans l'axe de manière trop aléatoire. 
Le deux quart temps montrera le réveil de nos joueurs, qui montrent plus d'allant et d'engagement individuel. Ce quart temps nous permet d'inscrire deux buts. Le premier est de la part de pierre Coat qui trompe le portier adverse grâce à une jolie reprise de volée. Le second est inscrit par Bilal Boubtane qui termine le travail bien emmené par evan vonner. 
La deuxième mi temps sera bien plus compliqué car les joueurs bordelais souhaite revenir à la marque. Ils arrivent à marque à la suite d'un corner joué astucieusement. Les coéquipiers de robin labat et Hugo Girardi très solide défensivement, se mettent à l'abri suite à un troisième but qui arrive au début du 4ieme quart temps. 

Félicitations à nos joueurs qui commencent le championnat par une victoire sur le terrain mais également à l'épreuve de jonglerie. 

Groupe : Andrew, Hugo, Robin, Pierre, Jérémie, Evan, Théo, Bilal, Wallid.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS A L'AFFICHE

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

POSTS RECENTS
Please reload

ARCHIVES
Please reload

MARMANDE, ALLEZ LES BLEUS

© COPYRIGHT 2016, BY FCM47