U13 Ligue : St André de Cubzac - Fcm47

March 13, 2017

St André de Cubzac - Fcm 47 : 3 - 4.

 

La 3ieme journée du challenge régional U13 nous emmenait sur le terrain synthétique de Saint André de Cubzac. Cette équipe était invaincue depuis le début de l'année. Les jeunes Marmandais s'attendaient à une opposition de qualité, chose que nous avons trouvé.

Les coéquipiers du capitaine Evan Vonner débutent la rencontre avec l'envie de faire un résultat à l'extérieur. L'envie et la volonté de chacun allié aux actes et la manière nous ont permis de remporter le match 4 buts à 3.


Notre organisation oblige l'adversaire à allonger les ballons. Nous gagnons les duels et jouons très rapidement vers l'avant, ce qui permet à Théo Valladier et Jérémie Dabey de jouer dans le déséquilibre du bloc adverse. Le manque de justesse dans le zone de finition ne permet pas aux bleus et blanc de se mettre à l'abri. Le premier but est l'œuvre d'Hugo Girardi qui catapulte le ballon dans la lucarne sur coup franc direct. C'est ensuite Pierre Coat qui double la mise en remportant son face à face avec le portier adverse. Juste avant la mi-temps, le numéro 8 adverse très combatif profite de son jeu de corps pour prendre le dessus sur notre défense et trompe Andrew Daurian d'une frappe croisée.

Cela ne fait pas douter notre équipe, dès la reprise, Robin Labat s'offre un show zidanesque dans La défense adverse, prise de balle orientée, passement de jambe, crochet extérieur et frappe qui retombe sous la barre. Le quatrième but viendra suite à un travail de Wallid Jouamaa sur son couloir droit, c'est Jérémie Dabey au courage qui gratte un ballon devant la surface adverse et  frappe fort au sol.

Le match n'était pas fini, à croire que la remontada de la semaine a donné des idées aux joueurs de Saint André de cubzac. Ils parviennent avec du courage à inscrire deux buts dans le temps réglementaire du match.

Notre groupe continu son apprentissage et sa progression est certaine. Nos joueurs commencent à maîtriser différentes phase de jeu. (Attaque rapide, conservation/progression, prise de risque individuelle). Nous devons continuer à avoir cet état d'esprit.

À noter le score quasi parfait de 1150 jongles sur les 1200 possibles.

Merci à Stéphane Labat et Sylvain Roy pour l'arbitrage du match.

Groupe : Andrew Daurian, Sacha Hollevoet, Jérémy Cherrier, Théo Valladier, Hugo Girardi, Jérémie Dabey, Robin Labat, Evan Vonner (cap), Bilal Boubtane, Wallid Jouamaa, Pierre Coat.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS A L'AFFICHE

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

POSTS RECENTS
Please reload

ARCHIVES
Please reload

MARMANDE, ALLEZ LES BLEUS

© COPYRIGHT 2016, BY FCM47