U13 Ligue : Stade Bordelais - Fcm 47

March 31, 2017

Stade Bordelais - Fcm 47 : 0 - 3.


Les U13 se déplaçaient sur le terrain du stade bordelais pour la 4ieme journée de championnat régional. Les Marmandais remporte le match sur le score de 3 buts à zéro.

Le match débute avec énormément de rythme, les joueurs du stade bordelais jouent les coups à fond, en mettant les ballons dès la récupération sur les couloirs en cherchant le surnombre. Nos joueurs répondent de la meilleure des manières en bloquant les couloirs, et malgré deux actions dangereuses de la part des locaux, nous parvenons à nous créer nos premières occasions. Petit à petit nous prenons le dessus sur nos adversaires dans l'engagement et à la suite d'une action construite partant de notre surface de réparation, Bilal Boubtane inscrit le premier but de la partie d'une frappe croisée aux abords de la surface. Score à la pause 1 à 0.


La deuxième période sera à notre avantage. Mais nous n'arrivons pas à concrétiser nos opportunités. Sur un contre les bordelais sont à un cheveux de revenir au score, sans compter sur le mollet de Wallid jouamaa qui est venu mettre son corps en opposition de la frappe adverse.

Ce moment de frayeur rebooste les coéquipiers de la paire défensive Evan Vonner / Hugo Girardi une fois de plus irréprochable. Nous doublons la mise à la suite d'un corner frappé par Théo Valladier, Robin Labat propulse le ballon au fond des filets d'une reprise de volée au premier poteau. Ce but assomme nos adversaires et Teddy Grillot inscrit le troisième but de la journée sur une frappe de l'extérieur de la surface.

L'équipe enchaîne la quatrième victoire consécutive en championnat. Nous continuons sur une progression constante dans les performances. Félicitation à Jérémie Dabey pour sa prestation.

Le groupe : Andrew, Hugo, Evan, Jérémie, Robin, Wallid, Pierre, Bilal, Théo, Teddy.
 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS A L'AFFICHE

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

POSTS RECENTS
Please reload

ARCHIVES
Please reload

MARMANDE, ALLEZ LES BLEUS

© COPYRIGHT 2016, BY FCM47