U17 : Objectif DH atteint.

April 6, 2017

 


Les U17 accèdent à la DH !

Le FCM47 a le plaisir d’annoncer que pour la prochaine saison, les U17 évolueront en DH.

Une saison très éprouvante notamment sur les derniers matchs ou l’enjeu a pris le pas sur le jeu.

Nos U17 ont très souvent eu le mérite d’essayer de jouer au football, et ont été aussi en mesure de mettre le « bleu de chauffe » quand il le fallait face à des adversaires très accrocheurs. Certes ce groupe de 17 joueurs ne possédait pas d'individualité au-dessus du lot qui nous aurait permis de faire des différences sur certains matchs fermés, mais il se caractérise par son humilité, par son travail, par sa générosité et sa cohésion de groupe.

Une accession plus que méritée au regard de la régularité des résultats de la saison avec une seule défaite au soir de la 16ème journée. Une accession qui valide le travail effectué sur les séances du mardi, du mercredi et du vendredi par l’encadrement toujours disponible.

Le groupe :

Benjamin Férrières, Johan Sorbier, Samuel Dabey, Diégo Gondonneau, Marco Tonini , Hugo Puech, Anas Darhri, Alexandre Hameau, Adrien Gardeix, Jean Paul Antunes, Alix Simon, Mael Toullec, Matthieu Laniès, Matthieu Llassera, Matéo Gautier, Paul Bastié et Baptiste Fouquart.

Remerciement aux Dirigeants (Marc Férrières, Denis Dabey, Stéphane Simon et Philippe Tonini) et aux parents très présents durant cette saison y compris en déplacement.

 

 

 

Un "mot"du responsable sportif Frédéric VALLADIER :

Si nous faisons un petit retour dans le passé, il y a 2 ans, ce groupe évoluait en U15 ligue et n'obtenait qu'une seule victoire durant toute l'année. Après un recrutement à la trêve de 5 joueurs qui évoluaient au niveau district, l'équipe finit à 1 but de la montée en U16 DH.
Cette année , c'est la bonne ! les U17 obtiennent leur montée en DH. Ils ont fait preuve de courage, d'abnégation et de travail dans un groupe sain et agréable. Quelle joie !!!
Il n'y a pas de secret, le travail a payé.
Félicitations à leur coach Jorge Coutinho et à la mise en place de la classe aménagée football avec le lycée Val de Garonne (3 séances hebdomadaires toute l'année, ce qui nous a permis de doser les entraînements des joueurs au sein du club).
Merci pour la confiance des parents, joueurs et dirigeants.

 

 



 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS A L'AFFICHE

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

POSTS RECENTS
Please reload

ARCHIVES
Please reload

MARMANDE, ALLEZ LES BLEUS

© COPYRIGHT 2016, BY FCM47