L'équipe Séniors C en finale de la coupe Zanardo après sa victoire 5 à 2 sur Nérac.

May 8, 2017

En demi-finale samedi à Nérac, pour le compte de la coupe Zanardo, l'équipe du capitaine Marchand s'est qualifié pour la finale.

Les joueurs sont très concentrés et motivés ce qui donne un très bon début de match et à la 5iéme minute Marchand d'une belle frappe au 16 mètres ouvre le score (1 à 0), puis le score ne bouge pas jusqu'à la mi-temps malgré de nombreuses occasions de but et un pénalty manqué à la 23iéme. (un exercice qu'il va falloir travailler).

 

En deuxième mi-temps, Nérac égalise sur pénalty au début de la deuxième mi-temps (1 à 1), puis Benouahab à la 56iéme bien servi par Daif élimine le gardien et marque (1 à 2 pour le FCM). Et Marchand récidive d'une belle tête suite à un centre de Solomanana (1 à 3 pour le FCM), puis à la 73iéme Solomanana marque (1 à 4 pour le FCM). Puis l'équipe se relâche et encaisse un but à la 80iéme (2 à 4), mais Bruguiére en fin de match s'échappe et va marquer (2 à 5 pour le FCM). Belle victoire à l'extérieur 5 à 2 qui qualifie l'équipe pour la finale de cette coupe. Félicitations aux joueurs et au Staff qui ont pour objectif de ramener la coupe à Marmande.

Le groupe : Chauteau, Saadani, Marchand, Valade, Caunegre, Ekwe, Solamanana, Dalbo, Bertout, Benouahab, Dubouilh, Daif, Bruguiere, Luciathe.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS A L'AFFICHE

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

POSTS RECENTS
Please reload

ARCHIVES
Please reload