Les U17 s'inclinent face au Stade Bordelais.

September 12, 2017

 

Pour leur première rencontre en R1, les U17 s’inclinent sur le score de 0 à 2 à Michelon face au Stade Bordelais.

Une première période où les bleus et blancs sont dominés par des banlieusards bordelais bien en place contrairement aux Marmandais qui ont eu du mal à occuper les espaces de jeux tant sur le plan offensif que défensif. Suite à une perte de balle des locaux dans leurs 30 mètres, les Stadistes ouvrent le score sur une frappe à l’entrée de la surface de réparation (0 – 1). Mais par manque de détermination et de lucidité sur le plan offensif, les jeunes Marmandais regagnent les vestiaires avec ce score défavorable.

Après une pause et un réajustement nécessaire sur le plan tactique, les jeunes Marmandais reviennent sur la pelouse nettement plus déterminés et surtout plus organisés. Dès lors, nous assistons à une période bien plus consistante de la part des bleus et blancs, avec beaucoup plus de situations offensives. Sur un contre dans le dernier quart d’heure, les visiteurs inscrivent un deuxième but sur une frappe à l’entrée de la surface de réparation (0 – 2).

Une défaite qui met en évidence le manque de détermination et de réalisme des Marmandais face à des bordelais très réalistes.

 

Le groupe : Mathieu TEXEIRA, Arnaud CASTEX, Aymeric WIMBOULY, Matéo CATHALOT, Samuel LARTIGUE, Alexandre HAMEAU, Dorian FARCY, Ilias YATIM, Simon BOUCHY, Valentin REYNAUD, Didier NYANSI, Hugo ROUSSILLE , Mattéo GAUTIER , Benjamin DELALOT

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS A L'AFFICHE

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

POSTS RECENTS
Please reload

ARCHIVES
Please reload

MARMANDE, ALLEZ LES BLEUS

© COPYRIGHT 2016, BY FCM47