Les U14 s'imposent à Mont de Marsan.

October 18, 2017

Stade Montois - F.C.MARMANDE: 0 - 4

le groupe: Andrew Dorian, Jeremy Cherrier, Nouaman Benhadouche, Erwan Mansencal, Toby Fabb, Robin Labat ( capitaine ), Jérémie Dabey, Junior Harlasse, Teddy Grillot, Bilal Boubtane, Pierre Casteix, Walid jouaama, Axel Gauthier.

Merci à Stéphane Labat, Mr Harlasse Gauthier et aux parents supporters.

Mention spéciale à Toby Fabb, Robin Labat, Teddy Grillot et Pierre Casteix.

Pour cette avant dernière journée de la poule de brassage, nos jeunes Marmandais se déplaçaient à Mont de Marsan.

Le F.C.MARMANDE a du mal à installer son jeu, il faut dire que le manque de match de ce niveau a fait son effet. Pour ce match, il a fallu que les joueurs haussent leur niveau de jeu sur le plan offensif comme défensif. Malgré tout, l'équipe restera dangereuse offensivement et réussit à ouvrir le score. Mont de Marsan sera menaçant mais n'arrivera pas à tromper le portier marmandais. A la mi-temps, le score est de 0 - 1.

En deuxième mi-temps, nos jeunes Marmandais prendront le dessus et aggraveront le score par trois fois. L'équipe a su hausser son niveau de jeu... Durant la seconde période, les joueurs ont fait preuve de maîtrise dans la construction, ils ont su alterner jeu long et jeu court. Défensivement, l'équipe a travaillé collectivement avec courage et abnégation. A noter, le travail défensif de Bilal Boubtane, très important pour l'équipe. Le score final, 0 - 4...

Je félicite l'ensemble du groupe... ce sont des jeunes joueurs très sérieux, appliqués et motivés. Continuons à travailler, à essayer de progresser encore et toujours tout en prenant du plaisir.

Nicolas Flores
Éducateur u14

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS A L'AFFICHE

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

POSTS RECENTS
Please reload

ARCHIVES
Please reload

MARMANDE, ALLEZ LES BLEUS

© COPYRIGHT 2016, BY FCM47