FCM 47 U 18 : Qualification en coupe Régionale U 18

November 14, 2017

 

Pour le compte du 4ème tour de la coupe Régionale U 18, le FCM se déplaçait à Nérac. Le début de match est à l’avantage des marmandais avec un tir d’Alix Simon suite à un corner (4ème). C’est ensuite Yazid El Guenaoui qui est tout proche de trouver l’ouverture (15ème). Dans la foulée, c’est  Jean Paul Antunes qui ne parvient pas à cadrer en position de finir (16ème).20ème , le FCM domine toujours son adversaire et Tom Crosetta délivre une super ballon pour Jean Paul Antunes qui rate son geste dans la surface. Les marmandais sont toujours à la manœuvre et c’est Yazid El Guenaoui qui vient solliciter le gardien néracais (23ème). Le forcing des espoirs marmandais continue avec une nouvelle opportunité de Jean Paul Antunes qui frappe à côté du cadre (26ème). Sur un nouveau mouvement offensif, Yazid El Guenaoui est à la reprise d’un centre de Tom Crosetta et le gardien local est à la parade (29ème).

Nérac profite du manque de réalisme des visiteurs pour se procurer une opportunité mais Timothy Delalot veille (35ème). Les autres occasions franches sont encore pour les marmandais avec un tir de Tom Crosetta (36ème) hors cadre et un tir sur le poteau de Yazid E Guenaoui (38ème).

Le score reste donc vierge à la pause.

La seconde période va les marmandais bonifier leur bonne entame de nouveau avec un ballon de Samy Dabey pour Jean Paul Antunes qui devance la sortie du gardien et qui vient marquer (47ème).

Sur un bon mouvement collectif, c’est Jean Paul Antunes qui délivre un centre pour Yazid El Guenaoui mais ce dernier est trop court au moment de conclure (48ème). Nouvelle opportunité avec Tom Crosetta qui trouve la barre transversale sur coup franc (49ème). Nérac fait le dos rond. Ce nouveau temps fort est ponctué d’un tir de Yazid El Guenaoui détourné en corner (57ème).

Et puis faute d’avoir su concrétiser les nombreuses opportunités, le FCM s’expose et il faut une belle intervention de Timothy Delalot pour éloigner le danger (60ème). L’arrière garde marmandaise fait une relance hasardeuse et Timothy Delalot s’interpose avec brio (67ème).

Les marmandais ont du mal à se replacer et Nérac pousse, il faudra un arrêt décisif de Timothy Delalot (77ème) pour ruiner les espoirs locaux.

Le FCM se procure encore des opportunités d’enfoncer le clou avec un tir de Tom Crosetta à côté (82ème), puis un autre à la (83ème) mais le portier local est prompt à intervenir

L’arbitre siffle la fin de la rencontre à la 95ème, le FCM se qualifie pour le prochain tour

 

 

L’équipe : Delalot, Deltheil, Cathalot, Dabey, Lang, Labussière, Nobre, El Guenaoui, Fouquart, Antunes, Crosetta, Castex, Simon, Gautier. 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS A L'AFFICHE

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

POSTS RECENTS
Please reload

ARCHIVES
Please reload

MARMANDE, ALLEZ LES BLEUS

© COPYRIGHT 2016, BY FCM47