U14 défaits à Libourne.

November 29, 2017

F.C.libourne - F.C.MARMANDE: 5 - 2

Le groupe: Andrew Dorian, novoman bendahouche, Jeremy Cherrier, Toby Fabb, Evan Vonner, Jérémie Dabey, Robin Labat ( capitaine), teddy Grillot, Walid jouwama, Bilal Boubtane, Pierre casteix, Erwan Mansencal, Axel Gonthier.

Merci à Stéphane Labat, Sylvain Roy et aux parents supporters.

mention spéciale à Jeremy Cherrier et Evan Vonner.

Pour cette première journée de championnat R1, nos jeunes marmandais se déplaçaient à Libourne.

Le match commence bien, des actions de buts et la possession de balle... sauf que l efficacité offensive ne sera pas au rendez vous. C est contre le cours du jeu que les locaux ouvriront le score... Nous égaliserons juste derrière... ensuite, libourne aggravera le score, erreur de marquage payée cash, le numéro 9 adverse seul à la réception d un centre.

À la mi temps, le score est de 2 - 1...  menés au score pour la première fois, il était important de voir la réaction de nos marmandais.

Au retour des vestiaires, le F.C.MARMANDE continue à pousser mais la réussite devant le but n est toujours pas là...  Libourne rajoutera 3 buts de plus, le score s arrêtera à 5 - 2.

Sur les cinqs buts,  4 ont été concédés sur des contre attaques. l'équipe a du faire faire face à un scénario qu'elle ne connaissait pas, avec des adversaires de qualités qui ont su profiter de nos erreurs défensives masqués jusque là par la qualité de nos adversaires.

Nous devons continuer à travailler et surtout apprendre de cette défaite. il n y a pas de victoire sans rigueur, sans exigence... les défaites font parties du processus d apprentissage du jeune footballeur, elles ne freinent pas la progression. Bien au contraire, elles sont nécessaires pour apprendre de ses erreurs.

Nicolas Flores
éducateur u14
 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS A L'AFFICHE

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

POSTS RECENTS
Please reload

ARCHIVES
Please reload

MARMANDE, ALLEZ LES BLEUS

© COPYRIGHT 2016, BY FCM47