MERCATO AU FC MARMANDE 47

January 8, 2018

 

Le FC Marmande 47 avait besoin de se renforcer offensivement, suite aux deux blessures longue durée de Rodrigues Likwenge et Geoffrey Variengien  ainsi que le départ de Raphael BRO.

 

Ses deux équipes séniors ont des statistiques faibles offensivement pour l'équipe séniors R1 ( 12 buts en 12 matchs et le meilleur buteur Anthony Robin 3 buts) et l'équipe R2 (6 buts en 8 matchs) et un nombre important d'occassions de buts qui ne sont pas concrétisées à chaque match pour les deux équipes.

 

Les dirigeants ont donc fait un point avec le staff technique et celui-ci n'a pas détecté de solutions internes pour améliorer rapidement ces statistiques.

 

De ce fait, nous avons recruté deux joueurs pour compléter l'effectif séniors, le premier joueur que nous vous présentons aujourd'hui est Bakary Sissoko, 26 ans, 1,85 m, joueur de couloir assez rapide, doté d'une bonne technique, assez adroit devant le but et bon tireur de coup franc. Il a été formé à AS BEAUVAIS (17 nat et 19 nat) groupe CFA et DH, avec Jérome EBERCHWEILLER qui a joué une dizaine d'année avec lui et qui nous l'a recommandé pour ses qualités de footballeur et de sérieux.

 

Nous attendons une deuxième recrue (un attaquant plus axial) qui devrait arriver la semaine prochaine et nous vous le présenterons quant il sera arrivé sur Marmande.

 

Les dirigeants espérent que les statistiques offensives des deux équipes séniors s'amélioreront, il reste 14 matchs pour l'équipe R1 et R2 pour améliorer leur classement car le FC Marmande 47 ne peut pas se contenter de jouer la deuxième partie du classement.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS A L'AFFICHE

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

POSTS RECENTS
Please reload

ARCHIVES
Please reload

MARMANDE, ALLEZ LES BLEUS

© COPYRIGHT 2016, BY FCM47