top of page

Les U15 domine Bayonne.

Nos U15 entamait ce week-end leur championnat R1.

En effet ce samedi 27 janvier,nous gagnons à domicile contre Bayonne 3 à 0.

La première mi-temps était à notre avantage et nous avons eu la maitrise du jeu avec une ouverture du score à la 25ème minute .Nos adversaires se sont procurés deux contres sans conséquence pour nous.

La deuxième période fût beaucoup plus compliquée car Bayonne change de stratégie pour jouer plus haut.

Nous avons dû nous adapter et subir les assauts une bonne partie de cette seconde période.

La patience nous a donné raison et nous procédons en contre pour marquer 2 buts dans les 10 dernières minutes.

Dans ce groupe U15 nous retrouvons cette volonté de progresser,de réussir, et un comportement irréprochable. Bravo à tous il faut continuer.

Merci à Cyril Negre, Alexandra Sevic, à tous les parents supporters ainsi qu'à l'encadrement Fred et Marc.

Le groupe: Yanis, Hugo, Damien, Étienne, Killian, Ugo, Walid, Nael, Joshua, Evan, Hamza, Lorick, Arthur, Benjamin. Philippe Calzavara.

ACTUALITÉ
ARCHIVES
bottom of page