Les U14 font tomber le leader.

January 31, 2018

Saint André de Cubzac - F.C.MARMANDE : 0 - 2

Le groupe : Andrew Dorian, Sacha Hollevoet, Jeremy Cherrier, Novoman Benhadouche, Toby Fabb, Evan Vonner ( capitaine ), Robin Labat, Walid Jouamaa, Jérémie Dabey, Teddy Grillot, bilal Baujida, Reyade Ourahou, Alexandre Liensol, Pierre Casteix.

Merci à Stéphane Labat, Eric Vonner et aux parents supporters.

Mention spéciale à Andrew Dorian, Toby Fabb, Jérémie Dabey et Bilal Baujida.

Pour cette quatrième journée de championnat, nos jeunes Marmandais se déplaçaient chez le leader Saint André de Cubzac. Le match se jouait sur un beau terrain synthétique...

Dès les premiers instants, nos jeunes Barmandais donnaient le tempo du match avec une grande intensité dans les duels et une utilisation intelligente du ballon et de l'espace.

Dès le début du match, Bilal trompe le portier adverse sur un centre tir et il aggravera le score un peu avant la mi-temps sur une belle frappe. L'adversaire nous mettra en difficulté sur des ballons longs dans le dos de la défense mais Toby et nono seront vigilants...

A la mi temps, le score est 0 - 2...

La deuxième mi-temps aura le même scénario avec des locaux qui continuent à jouer long pour nous mettre en difficulté, nos Marmandais resteront concentrés avec un Andrew impérial dans son but... Le score restera à 0 -2.

Défensivement, l'équipe a fait preuve de rigueur et offensivement la maîtrise du ballon était bien présente. Rigueur et maîtrise, voici deux domaines déterminants dans la progression des jeunes footballeurs. Il faut continuer à travailler afin de progresser individuellement et collectivement. Je tiens à souligner l'implication et l'investissement de ces jeunes joueurs sur et en dehors du terrain.

Nicolas Flores
éducateur u14

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS A L'AFFICHE

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

POSTS RECENTS
Please reload

ARCHIVES
Please reload

MARMANDE, ALLEZ LES BLEUS

© COPYRIGHT 2016, BY FCM47