Challenge régional U13 : FCM47 - Avensan Moulis

March 7, 2018

 

 

Pour la troisième journée du championnat U13 criterium régional, nos joueurs recevaient l’équipe médoquaine d’Avensan Moulis.

Nos U13 ont remporté le match sur un score de 8 à 0.
L’équipe a réalisé un match très sérieux face à une équipe qui n’a jamais fermé le jeu. Les coéquipiers du capitaine Téo Valladier ont mis un quart d’heure pour se mettre dans le rythme du match. Une fois le premier but inscrit à la suite d’une superbe action collective entre Gabin Zamo et Tom martinez, c’est ce dernier qui trompe le gardien adverse. Juste avant la mi-temps, Pierre Coat inscrit un penalty qu’il a lui même obtenu et Sofiane Achour combatif inscrit le 3ieme buts de la rencontre.
La seconde mi-temps seront complètement à notre avantage, Pierre Coat, et Tom Martinez et sofiane Achour inscriront un second but personnel, tout comme Medhi Achour qui propulsera le cuir au fond des filets de la tête.

Je tiens à féliciter qui est la seule équipe de la nouvelle aquitaine à ne pas avoir concédé de but lors des trois premières rencontres de championnat.

Le groupe : amine essomba, mehdi achour, mael morigny, sofiane achour, teo valladier, gabin zamo, junior maoulida, tom Martinez, Hugo balutet.
 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS A L'AFFICHE

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

POSTS RECENTS
Please reload

ARCHIVES
Please reload

MARMANDE, ALLEZ LES BLEUS

© COPYRIGHT 2016, BY FCM47