Les U14 font tomber le leader Libourne.

March 21, 2018

F.C.MARMANDE - Libourne : 3 - 1

le groupe: Andrew Dorian, Pierre Casteix, Hugo Girardi, Toby Fabb, Novoman Benhadouche, Evan Vonner, Robin Labat ( capitaine ), Walid Jouamaa, Bilal Baujida, Jérémie Dabey, Bilal Boubtane, Pierre Coat, théo Valladier, Junior Maoulida.

Merci à Gauthier harlass, Stéphane Labat, Michel Daurian et aux parents supporters.

Mention spéciale à Toby fabb, Hugo Girardi, Robin Labat et Walid Jouamaa.

Pour ce premier match de la phase retour, nos jeunes Marmandais recevaient Libourne avec un temps capricieux.

Dès le début du match, le F.C.MARMANDE pose son jeu, le ballon circule rapidement et les attaques se font de plus en plus précises.. à l'inverse, nos adversaires ont très peu d'actions... Défensivement, l' équipe est en place avec de l'intensité dans les duels.

A la mi-temps, le score est de 2 - 0... Première mi temps avec de la maîtrise.

Au retour des vestiaires, nos jeunes Marmandais en veulent encore et ils continueront à proposer du jeu jusqu'à la fin. Libourne profitera de nos quelques erreurs de construction de jeu pour marquer un but et nous mettre en danger de temps en temps. Le score se terminera à 3 - 1.

Petit clin d'oeil à Bertrand Tunica, qui depuis deux ans vient discuter avec mes différents groupes sur l' esprit club et son identité. Il n'y a pas besoin de jouer au F.C.barcelone ou à l olympique de Marseille pour être fier de représenter son club et c'est le message que nous essayons de faire passer...

Rigueur et exigence riment souvent avec victoire,  continuons à travailler et à vouloir progresser encore et toujours...

Nicolas Flores
Educateur u14

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS A L'AFFICHE

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

POSTS RECENTS
Please reload

ARCHIVES
Please reload

MARMANDE, ALLEZ LES BLEUS

© COPYRIGHT 2016, BY FCM47