Les U18 de l'entente Marmande - Ste Bazeille en finale de la coupe du district.

May 13, 2018

Ce samedi à Sainte Bazeille se jouait la demi-finale de la coupe U18 district nos U18 district étaient opposés à Boé équipe évoluant en inter district.

Dés la 2ème minute les locaux encaissent un but sur un corner, dès lors les visiteurs se sont rués vers notre but car tétanisés par l'enjeu mes garçons n'arrivaient pas à poser le jeu ce qui est notre force en principe.

Une fois l'orage passé au sens propre comme au sens figuré nous avons pu mettre notre jeu en place et dés la 25ème sur une belle ouverture de Mathieu Lanies, Killian Goret ne laisse aucunes chances au portier de Boé le score n'évoluera pas jusqu'à la mi-temps.

Dès la reprise et galvanisés par des discours de ma part et de Marc Fritsch les Marmando-Bazeillais repartent sur les chapeaux de roues et à la 52ème Baldwin Francis d'une frappe en pivot à raz de terre et sur un sol détrempé trompe le gardien. Grace à une énorme cohésion les visiteurs ont tout essayé en vain.

A la 91ème à la suite d'un coup franc joué long pour contenir l'adversaire dans son camp Guillaume Saint Marc récupère un ballon à l'entrée de la surface et ne laisse aucunes chances aux visiteurs d'espéraient . Bravo les gars vous portez fièrement ces couleurs de l'entente cette aventure restera la votre.

Félicitations à tout le groupe.

La finale devrait se jouer le 10 juin contre l'entente Colayrac Le passage d'Agen.

Un grand merci à Marc Fritsch et à Didier Bastié pour leurs aides.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS A L'AFFICHE

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

POSTS RECENTS
Please reload

ARCHIVES
Please reload

MARMANDE, ALLEZ LES BLEUS

© COPYRIGHT 2016, BY FCM47