Hommage à Sylvain Roy et Bertrand Tunica pour leur dernier match de football.

May 14, 2018

 

Samedi soir à Michelon, sylvain ROY et Bertrand Tunica ont fait leur dernier match de football en compétition régionale et le club peut rendre un grand hommage à ces deux compétiteurs qui ont toujours défendu avec beaucoup de valeurs les couleurs du club.

 

Sylvain ROY, 35 ans, il a commencé le football à 5 ans au FCM soit plus de 30 ans de fidélité et 15 ans avec l'équipe séniors A. Il a marqué le club par ses compétences, sa fidélité, son assiduité, sa gentillesse et dans les périodes difficiles, il a toujours été présent. Merci ROY pour le FCM47.

 

Bertrand Tunica, 40ans, il est arrivé à Marmande en provenance d'Agen à 19 ans, il aura joué plus de 20 ans en séniors au FC Marmande dont 18 ans avec l'équipe A. Un exemple d'assiduité, de sérieux, de longévité qui devient de plus en plus rare à ce niveau. Quoiqu'il arrive, le club a toujours pu compter sur Bertrand, et ses valeurs d'hommes et de sportif qui ont permis souvent à ses coéquipiers de s'épanouir. Merci Bertrand pour le FCM47.

 

Une page se tourne avec l'arrêt de ces deux joueurs emblématiques du FC Marmande et il ne faut jamais oublier le passé pour vivre le présent et préparer le futur. 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS A L'AFFICHE

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

POSTS RECENTS
Please reload

ARCHIVES
Please reload

MARMANDE, ALLEZ LES BLEUS

© COPYRIGHT 2016, BY FCM47