Résumé U15 R1 :

September 13, 2018

Girondins de Bordeaux - FCM : 0 - 0

Le groupe : Andrew Dorian, Bryan Thomas, Pierre Casteix, Hugo Girardi,  Joris Jucla, Evan Vonner,  Robin Labat,  Walid Jouamaa, Jérémie Dabey ( capitaine ), Bilal Boujida, Jules Fourgs,
Jeremy Cherrier, Louis Bordes, Bilal Boubtane. 

Merci à Stéphane Labat,  Eric Vonner et aux parents supporters qui participent également à l image du club. 

Mention spéciale à Andrew Dorian, Bryan Thomas,  Louis Bordes et bilal Boubtane. 

Pour l ouverture du championnat u15 R1, nos jeunes marmandais se déplaçaient à Bordeaux et plus précisément aux Girondins de Bordeaux...
Avec une génération plus jeune d un an, les girondins nous ont démontrés que l impact physique et l agressivité positive dans les duels n étaient pas forcément une question d âge ou de gabarit... le mental, la rigueur et l exigence sont plutôt des facteurs positifs dans ces domaines. 

Dans l ensemble, le match a été équilibré avec deux équipes bien en place défensivement. 
Offensivement, nos jeunes marmandais n ont pas réussi à conclure les quelques occasions franches... Nous devons attaquer ensemble, du gardien àl attaquant. La justesse et les bons choix doivent prendre le dessus sur la maladresse et les mauvais choix.
Défensivement, l équipe a été vigilante et concentrée sur l intégralité du match. Nos u15 ont défendu ensemble avec courage et sérieux.

Nos u15 ont besoin de prendre conscience que notre objectif de progression réclamera plus de rigueur et d exigence que la saison précédente. Ces jeunes marmandais travaillent dur avec un état d esprit irréprochable. Continuons à travailler... Rigueur et exigence sont régulièrement synonymes de progression et de victoires.

Nicolas Flores 
Éducateur u15

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS A L'AFFICHE

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

POSTS RECENTS
Please reload

ARCHIVES
Please reload

MARMANDE, ALLEZ LES BLEUS

© COPYRIGHT 2016, BY FCM47