Derby Lot et Garonnais pour cette deuxième journée du championnat U14 R1 :

September 17, 2018

Deuxieme match de la saison, nos U14 recevaient leur voisin de Pont du Casse.
Nos joueurs ont remporté le match 3 à 2.
Buteurs: Tom 2 ième 
                 Samuel 25 ième  + 75 ième

Premier match à domicile pour nos jeunes poussent, qui arrivent à valider leur belle victoire acquise sur le terrain du SAM.

Nos joueurs débutent la rencontre tambour battant en inscrivant le premier but de la rencontre à la suite d'un corner frappé par Théo, Tom pousse le ballon de la cuisse en fermant le second poteau.

Ensuite nous avons butté face à une équipe ayant pour but de ne pas prendre d'éclat à michelon. ils sont resté très bas sans volonté de jeu. Cette opposition était idéal pour débuter notre premier cycle de conservation/progression. On effet nous avons eu du mal à trouver des solutions de jeu face à un sparring Partner s'appuyant sur un bloc assez bas.

Sur une action à une passe, le n° 9 adverse profite d'un long ballon dans le dos de notre défense pour tromper Amine. La pause boissons permettra de recadrer quelques points et très rapidement Samuel, après avoir récupéré le ballon dans les pieds du dernier défenseur fixe et trompe le gardien de Pont de casse d'un plat du pied.

La seconde mi-temps sera à l'image de la première, avec un gros forcing de nos joueurs sans pour autant parvenir à  s'octroyer des occasions franches. A 10 min de la fin du match les visiteurs reviennent à 2 à 2 après avoir transformé un penalty. Nos joueurs n'ont pas baissé les bras et ont gardé la volonté d'aller remporter la rencontre. A la suite d'une énième incursion de Mael dans la surface adverse, il parvient à délivrer un sublime centre au second poteau pour Samuel qui plein de maitrise contrôle son ballon s'ouvre l'angle et croise sa frappe pour offrir la victoire aux Marmandais heureux de remporter un match qui leur était dû.

 

Je tiens à remercier et féliciter l'ensemble des parents et supporters Marmandais pour leur exemplarité aux abords de la pelouse, présent du début à la fin d'un match crispant pour encourager et donner de l'allant à nos enfants.

 

Le groupe: 

Amine, Pierre, Medhi, Mael, Enzo, Theo, Lenny, Gabin, Tom, Junior, Samuel, Hugo, Maxence, Quentin.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS A L'AFFICHE

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

POSTS RECENTS
Please reload

ARCHIVES
Please reload

MARMANDE, ALLEZ LES BLEUS

© COPYRIGHT 2016, BY FCM47