Résumé de la rencontre U15 District contre les Deux Rives 47 :

October 9, 2018

FCM47 - 2 RIVES 47
Victoire 2 - 0

Groupe : Anissa Belloc, Boualam Yanis, Celestin Mathis, Girardi Hugo, Orazio Baptiste, El Boumediani Nidal, Bouchiba Yassine, Kaszuba Theo (Cap), Mesure Maxence, De Castro Sandro, Cherak Achraf, El Boumediani Mohamed, Zarahoui Illies.

Après la belle première mi-temps réalisée la semaine dernière, les U15 ont comme consigne de continuer sur cette dynamique et de mettre en place les séances d'entraînements sur le terrain.
En 1ere mi-temps, les marmandais se procurent beaucoup d'occasions mais ne les concrétisent pas. Malgré quelques déchets techniques, la possession de balle est pour les coéquipiers de Theo Kaszuba. Les 2 Rives ne procèdent qu'en contre.
À la mi-temps, le coach est obligé de mettre en avant le manque de volonté de ses joueurs à s'imposer physiquement et à s'impliquer sur chaque ballon.
C'est ce que feront enfin les marmandais dès le coup d'envoi de la 2e mi-temps. Mathis, le défenseur de métier, passe attaquant pendant 20 min pour tenter de concrétiser les 1eres occasions. C'est ce qu'il fera par 2 fois pour enfin mettre son équipe à l'abri. De belles séquences de jeu seront enfin observées mais le score n'évoluera plus.
Beaucoup de remerciements pour terminer, Guillaume pour la touche et le "prêt" de la gardienne de son équipe féminine Anissa qui aura fait un match appliqué, Anissa, Marc et Jérôme Lebouc pour son intervention dans le vestiaire.

 

Tony Cizaire

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS A L'AFFICHE

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

POSTS RECENTS
Please reload

ARCHIVES
Please reload

MARMANDE, ALLEZ LES BLEUS

© COPYRIGHT 2016, BY FCM47