Match de préparation pour l'équipe U13 de Julien Monpouillan contre Saint Denis de la Réunion avant le tournoi de Langon ce week-end :

October 25, 2018

La rencontre s'est jouée en trois fois 20 minutes,

Lors des premières vingt minutes , les deux équipes avaient peur de se découvrir donc match très fermé sans occasion .

 Par la suite , les Marmandais sont allés chercher les adversaires beaucoup plus haut, du coup plus de récupération de balle haute et Marmande se créé plus d'occasions de but par Simon, Bilal Azahaf ou encore Etore Gava, mais toujours 0-0...

Les 20 dernières minutes, les Réunionnais ont pris un peu plus le dessus physiquement et après plusieurs occasions ils ouvrent le score à 5 min de la fin sur une frappe lointaine où Nabil est trompé par le rebond du terrain synthétique. Dès la reprise du jeu, on est reparti à l'assaut du but de Saint Denis de la Réunion et après une nouvelle récupération haute, Simon s'en va trompé le gardien d'une belle frappe croisée petit filet dans les dernières minutes.
Score logique, l'équipe de Saint Denis possède des joueurs plus rapides et physiquement supérieur à nous, mais on a répondu présent dans les duels, on ne s'est pas laissé donc c'est un bon match de préparation dans l'ensemble.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS A L'AFFICHE

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

POSTS RECENTS
Please reload

ARCHIVES
Please reload

MARMANDE, ALLEZ LES BLEUS

© COPYRIGHT 2016, BY FCM47