Le point sur la rencontre Séniors R1 à Saint Jean de Luz avec Jérôme Lebouc :

November 12, 2018

Défaite 4 à 0 .

 

Match à très vite oublié tellement nous avons été inexistants. Je n'ai pas reconnu mon équipe, techniquement trop en dessous de notre niveau pour espérer quoique ce soit. On prend le 1er but sur un coup-franc dévié au second poteau où la largesse du marquage leur ont permis d'ouvrir le score. Malgré une mi-temps où nous n'avons aucune occasion, Saint-Jean-de-Luz n'en a pas plus.
Dès la reprise, c'était Noël avant l'heure puisque sur un coup-franc tiré par leur gardien de son camp, dans le dos de notre défense , Mathieu gère très mal la trajectoire, se fait surprendre par le rebond et se fait lober. 
Les 2 derniers buts sont anecdotiques tellement c'était portes ouvertes.
J'ose espérer que c'est un accident de parcours. 
On ne peut pas changer de visage chaque weekend en alternant de très bons matchs avec plus ou moins de la réussite à une prestation comme celle d'hier soir. 
La semaine prochaine, qu'on joue le leader ou le dernier, j'attends plus qu'une réaction. Je vais voir si le groupe a du caractère, de la fierté et surtout montrer qu'on vaut beaucoup mieux. 
Moi, j'en suis convaincu mais cela doit passer par beaucoup plus d'exigence de chacun chaque semaine, à chaque match. 
J'espère que cette défaite sera un mal pour un bien pour retrouver les joies de la victoire et ce, dès le weekend prochain.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS A L'AFFICHE

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

POSTS RECENTS
Please reload

ARCHIVES
Please reload

MARMANDE, ALLEZ LES BLEUS

© COPYRIGHT 2016, BY FCM47