Résumé de la rencontre de championnat R1 U15 contre Langon :

December 3, 2018


Langon - F.C.Marmande : 0 - 2

Le groupe : Andrew Dorian, Bryan Thomas, Jules Fourgs, Toby Fabb, Joris Jucla, Robin Labat, Jérémie Dabey ( capitaine ), Evan Vonner,  Bilal Boubtane, Bilal Boujida, Louis Bordes, Pierre Coat ( u14 ), Gabin Zamo, Walid Jouamaa.

Merci à Stéphane Labat, Denis Dabey et aux parents supporters.
Mention spéciale à Jules Fourgs, Evan Vonner, Bilal Boujida et Bilal Boubtane.
Pour cette avant dernière journée de championnat, nos jeunes marmandais se déplaçaient à Langon, équipe courageuse et accrocheuse.
Dès le début de match, l adversaire Nous attend et le F.C.marmande prend logiquement le jeu à son compte. Nous verrons de belles séquences mais nous manquons de rapidité d exécution sur certains mouvements. L ouverture du score arrivera sur un beau mouvement avec Robin Labat et Louis Bordes, c est Bilal Boubtane sur une frappe en une touche de balle pleine de maîtrise à l entrée de la surface de réparation qui envoie le cuir au fond des filets. Les locaux iront inquièter la défense marmandaise, mais Andrew Dorian et sa ligne défensiveme veille au grain...
À la mi temps, le score est de 0 - 1, l équipe est concentrée et les changements prévus ne déséquilibreront pas l équipe. Gabin Zamo et Pierre Coat font leur entrée sur le terrain et à aucun moment, on ne pourra dire que ce sont des u14. Sérénité balle au pied, solide dans les duels... Bravo à vous les gars!!
À la reprise, les locaux profitent de nos erreurs techniques pour nous mettre en danger mais n arrivent pas à concrétiser. Walid Jouamaa aggravera le score sur corner tiré par Evan Vonner, le score n évoluera plus par manque d efficacité devant le but...

 

Ce groupe enchaîne les victoires, mais ce n est pas le plus important, c est bon pour le moral et la vie de groupe... ce qui est important c est la manière, la compréhension du jeu... pourquoi je fais ça, à quelle moment je dois le faire, pourquoi ne ferai je pas autrement... autant de question qui font que l intelligence de jeu reste un critère primordial dans l évolution de nos jeunes footballeurs.
Je félicite l ensemble du groupe u15 pour avoir adhérer à 200% à cette philosophie de jeu, fier de mes joueurs, défaite ou victoire, peu importe, on est tous ensemble prêt à représenter le F.C.marmande.

Nicolas Flores
Éducateur u15

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS A L'AFFICHE

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

POSTS RECENTS
Please reload

ARCHIVES
Please reload

MARMANDE, ALLEZ LES BLEUS

© COPYRIGHT 2016, BY FCM47