Dernier match U13 du championnat honneur District contre Colayrac .

December 19, 2018

 
La qualification en ligue étant déjà acquise malgré les piètres performances, la première place se jouait sur ce dernier match, Colayrac étant juste derrière nous.
Nous attentions donc une réaction d'orgueil des petits marmandais. Le message est passé, les joueurs ont enfin démarré un match avec envie et détermination. Après plusieurs occasions franches et une barre transversale de Louis Coat, c'est fort logiquement qu'après le premier quart d'heure, le FCM va ouvrir le score d'une belle frappe puissante d'Andréa Dal Compare, relâchée par le gardien adverse. Par contre, le seul bémol de la rencontre est que les enfants, oui j'appelle ça encore des enfants, ont encore eu un moment d'égarement juste après le but puisque sur un corner anodin, l'équipe adverse égalisait suite à un manque de concentration.
Juste avant la pause, les contacts devenaient beaucoup plus rudes et sur une faute sur Bilal Essoumany (sorti sur blessure), Andréa Dal Compare expédiait le ballon pleine lucarne sur ce coup franc lointain et s'offrait un beau doublé.
La mi-temps était sifflé sur le score de 2 buts à 1 pour les marmandais. Ce sera aussi le résultat final malgré d'autres opportunités en deuxième période, le résultat aurait pu être plus conséquent.
Le principal est là, la victoire a enfin été acquise avec la manière, une prestation à renouveler tous les Week-ends .

Bonne fêtes de fin d'année à tous, la ligue régionale nous attend en Janvier.

 

Julien Mompouillan

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS A L'AFFICHE

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

POSTS RECENTS
Please reload

ARCHIVES
Please reload

MARMANDE, ALLEZ LES BLEUS

© COPYRIGHT 2016, BY FCM47