Duel Lot-et-Garonnais en R2 :

February 14, 2019

FC Marmande 47 B – Colayrac A : 0 – 2, en panne de courant !

 

Dans cette seconde manche du derby Lot et Garonnais, les banlieusards agenais ressortent vainqueurs et prennent ainsi leur revanche sur le match aller.

Chaque équipe se sera donc imposée à l’extérieur dans cette édition 2018/2019.

Le FCM n’a jamais été en phase avec son plan de jeu. A l’image de l’éclairage, les marmandais ont eu un retard à l’allumage. Il aura fallu attendre le quart d’heure de jeu pour les voir dans la lumière avec un temps fort ponctué de trois corners offensifs dangereux mais en manque de vérité dans la surface, les réelles opportunités ne se sont pas transformées en réalisations. Pas mieux pour les tentatives de Singlande (18ième) ou Simon (21ième).

Sur le contre, Colayrac parvient à obtenir un corner et le convertit en but (23ième), bénéficiant d’un court circuit de la défense locale. Quelques réactions côté marmandais aboutissent à une occasion pour Raymond (37ième) et un but de Zanardo (43ième) mais celui-ci est refusé pour une position de hors jeu de Singlande.

Colayrac se procurent deux belles occasion au bout du temps additionnel du premier acte et bascule avec un but d’avance à la pause.

Les marmandais vont quelque peu oublier de rallumer l’interrupteur lors de la deuxième mi-temps, multipliant les déchets techniques, mauvais choix et inspirations.

Le disjoncteur différentiel n’a pas fonctionné, les mauvais positionnements vont se multiplier et si sur un nouveau corner les jeunes marmandais se montrent une nouvelle dangereux, Singlande ne va parvenir à toucher le ballon (55ième) ou Benouahab va l’expédier au dessus (57ième). Juste avant l’heure de jeu, Colayrac va bénéficier d’un cadeau de la défense pour doubler la mise. Une succession de mauvaises relances va permettre à Sarres de reprendre de volée et marquer.

Le courant marmandais est d’une faible intensité électrique, les minutes passent sans la moindre décharge et réaction locale. Antunes aura bien deux opportunités mais les tirs seront non cadré pour l’un et détourné en corner pour l’autre avant qu’une énième tête marmandais n’expédie sur un nouveau corner le ballon à côté.  En manque d’inspiration, les réservistes marmandais s’inclinent face à un adversaire tout heureux de profiter de l’aubaine.

 

Sébastien Monglun 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS A L'AFFICHE

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

POSTS RECENTS
Please reload

ARCHIVES
Please reload

MARMANDE, ALLEZ LES BLEUS

© COPYRIGHT 2016, BY FCM47