Match de championnat féminin contre Villenave d'Ornon :

February 19, 2019

Ce troisième match contre cette équipe de Villenave d'Ornon est le bon , enfin la victoire !!!!

 

Villenave d'Ornon / FC Marmande 47 : 2 à 3

 

La chance ça se provoque 
Y a des jours comme ça où tout va pour le mieux : et pourtant les multiples blessées qui avaient fait le déplacement pour soutenir les 14 marmandaises (plus ou moins en capacité de jouer) et la composition de match qui relevait plus d'un savant bricolage que de tactiques affirmées n'auguraient pas d'un tel déroulement de match.
Car oui tuons le suspens d'entrée, ça y est elles l'ont fait, les trois points de la première victoire en 2019 sont tombés dans l'escarcelle du seul représentant du 47 !!!
Alors oui les faits de jeu qui jusqu'ici n'avaient jamais basculés dans notre sens ont pesé lourd dans la balance (deux csc sur nos trois buts) mais la vaillance et la combativité paient toujours.
Après une première période remportée 1-0 alors que nos adversaires touchés la barre deux fois, l'entame de la seconde allait nous sourire très vite et par deux fois grâce à un pressing haut et un acharnement sur le but adverse....
A 3-0 l'histoire aurait pu être entendue, surtout que les minutes s'écoulaient sans grand danger sauf à partir de la 70eme où nos largesses allaient donner de l'espoir : et en 10min les joueuses locales étaient revenues à 3-2 ! Les dernières minutes étaient tendues le roseau marmandais plia mais ne rompit pas !
Solidarité dans l'effort et application : joli cocktail pour cet après-midi ensoleillé !
Et si le destin nous avait fait un signe ? La quatrième place synonyme d'accession n'est pas un rêve : une bonne série vous en rapprocherait mesdemoiselles : alors courage et sérieux pourraient voir refleurir l'espoir dans ces prochaines semaines à la douceur printanière

 

Christopher Meurdrac

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS A L'AFFICHE

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

POSTS RECENTS
Please reload

ARCHIVES
Please reload

MARMANDE, ALLEZ LES BLEUS

© COPYRIGHT 2016, BY FCM47