Match de coupe Nouvelle-Aquitaine U17 contre Monségur :

February 19, 2019

 

 

Sur un terrain très compliqué mais sous un beau soleil, l’équipe se devait de se rattraper de la lourde défaite du week-end dernier en championnat.

 

Très peu de jeu proposé par les deux équipes au vue de l’état du terrain. Essayer de jouer au ballon nous ferait prendre beaucoup trop de risques défensivement.

Il fallait remporter les nombreux duels et profiter d’erreurs technique adverses pour jouer les coups à fonds offensivement.

A la 35ème, sur un centre, Medhi parvenait à reprendre le ballon au deuxième poteau pour permettre au FCM de repartir avec 1-0 à la mi-temps.

Nous n’avons pas été inquiété mais sur un tel terrain il en faut très peu, d’autant que l’adversaire se contentait de lancer des grands ballons sur nos défenseurs et de presser sur chaque second ballon pour jouer rapidement les coups.

Seconde mi-temps maitrisé grâce à un pénalty du capitaine Gianni et une équipe solide défensivement.

 

Ce n’était pas un beau match de football dans des conditions difficiles, mais l’essentiel était de renouer avec la victoire pour passer encore un tour et c’est chose faite !

 

Le groupe : Paul, Yoan, Wassim, Killian, Hugo, Gianni, Medhi, Arthur, Medhi, Fahd, Dembele, Simon, Hamza, Joshua.     7 u17 et 7 u16.

 

Louis Desbourdieux

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS A L'AFFICHE

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

POSTS RECENTS
Please reload

ARCHIVES
Please reload

MARMANDE, ALLEZ LES BLEUS

© COPYRIGHT 2016, BY FCM47