Championnat U15 R1 contre Mérignac Arlac

March 21, 2019

Mérignac - Arlac - FC Marmande : 1 - 3

Le groupe: Andrew Dorian, Bryan Thomas, jules Fourgs, Toby Fabb, Joris Jucla, Evan Vonner ( capitaine ), Jérémie Dabey, Walid Jouamaa, Junior Maoulida ( u14 ), Bilal Boubtane, Bilal Boujida, Pierre coat ( u14 ), Louis Bordes, Teddy Grillot. 

MERCI à Denis Dabey, Gauthier Harlass et aux parents supporters. 

Mention spéciale à Andrew Dorian, Evan Vonner, Walid Jouamaa et Junior Maoulida. 

Pour cette journée de championnat, nos jeunes marmandais se déplaçaient à Mérignac Arlac, équipe de milieu de tableau. 

Le FC Marmande conserve le ballon efficacement et réalise de belles séquences dans cette première mi temps. Toute l équipe est concernée par le jeu offensif et défensif et ça se voit sur le terrain. Une équipe avec un seul objectif, jouer au football. À noter, les beaux arrêts d Andrew Dorian sur les quelques occasions averses. 

A la mi temps, le score est de 0 - 3... 

Au retour des vestiaires, les locaux poussent pour réduire le score. Sur une erreur individuelle de la défense, Andrew déséquilibre l attaquant adverse... c est pénalty, 1-3, le score ne bougera plus.

À noter également la performance de nos deux u14, deux joueurs qui s intègrent parfaitement dans ce groupe u15.

Nos jeunes marmandais ont réalisé un match de qualité avec rigueur et exigence. Chaque joueurs ayant le même objectif, la performance collective est encore plus belle. Après les déconvenues des deux matchs précédents, defaite 5 - 0 à Bayonne et le match nul après avoir mené 2 - 0 contre le Stade Bordelais, l équipe cherchait un match pour se relancer, c est chose faite. 
Peu importe le score, l important étant le contenu... tout en sachant que si tu joues bien au football, tu as certainement plus de chance de gagner, voir de ne pas perdre et ça, l équipe l a bien assimilé. 
Je félicite toute l équipe, ca a été un plaisir de vous voir évoluer ainsi sur un terrain de football. Continuons à travailler avec rigueur et exigence, jouer au football simplement est sûrement la chose la plus difficile. 
Bravo.

Nicolas FLORES 
Éducateur u15 
 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS A L'AFFICHE

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

POSTS RECENTS
Please reload

ARCHIVES
Please reload

MARMANDE, ALLEZ LES BLEUS

© COPYRIGHT 2016, BY FCM47