Championnat U13 Ligue contre Libourne :

April 20, 2019

FCM - Libourne : 2 à 0

 

Avec 3 victoires et 2 matches nuls, l'équipe recevait Libourne qui joue sa survie en R1 l'année prochaine. Il fallait donc s'attendre à une rencontre explosive. Les jeunes marmandais savaient qu'une victoire suffisait pour valider le ticket en U14 R1 la saison prochaine. 

Le message est passé car nos petits U13 se sont comportés en patron, montrant leur supériorité dans tous les compartiments du jeu. Seul bémol, il nous manque encore cette finition qui pourrait nous rendre les matches beaucoup plus faciles. Certes, il nous a manqué un peu de réussite avec un poteau et 2 barres transversales, mais une fois de plus, il a fallu attendre le dernier quart d'heure et un débordement solitaire de Maël Morigny qui ouvre le score d'une belle frappe croisée côté gauche. Le deuxième but ne tardera pas avec encore un joli mouvement côté gauche et une finition de Simon Daudignon suite à une passé décisive de Sofiane Achour. Score final de 2/0 bien mérité, les joueurs peuvent exulter et fêter leur qualification en R1 pour la saison prochaine en U14.
Maintenant place au tournoi national du club ce week-end, il va falloir assumer notre statut de tenant du titre, en restant sérieux et concentré, comme les derniers matches de championnat.

 

Julien 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS A L'AFFICHE

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

POSTS RECENTS
Please reload

ARCHIVES
Please reload

MARMANDE, ALLEZ LES BLEUS

© COPYRIGHT 2016, BY FCM47