Barcelona Football Festival : un weekend mémorable pour nos U14 Marmandais finalistes du tournoi


Pour ce dernier weekend du mois de mai, nos U14 Marmandais étaient du côté de Salou en Catalogne au sud de Barcelone pour participer au Barcelona Football Festival, un tournoi international de football regroupant des équipes principalement anglaises, espagnoles, suédoises et françaises. 2 jours de pur bonheur et un tournoi plus que réussi pour nos jeunes joueurs . Photos, résultats et mot du coach, Guylain Buyoyo.


Le mot du coach, Guylain Buyoyo : "Ce fut un tournoi riche en leçons pour tous les joueurs face à des équipes anglaises et espagnoles. En finale nous avons affronté la très belle équipe de Montfermier qui avait un niveau très élevé. Les garçons ont répondu présents dans les intentions de jeu mais l'adversaire était plus tranchant offensivement. Je suis très satisfait de l'ensemble du groupe, 23 joueurs étaient présents au total. Un grand merci aux parents venus nombreux pour nous soutenir".


RESULTATS

En phase de groupe, nos U14 Marmandais ont affronté les équipes anglaises de PSA et Manchester Corinthians Reds ainsi que l'équipe catalane du CEF Bosc de Tosca. Les bleus et blancs ont terminé premier de leur groupe avec 3 victoires en 3 matchs marquant 16 buts pour un seul but encaissé :

  • FCM47 9-1 CEF Nosc de Tosca

  • PSA 0-1 FCM47

  • Manchester Corinthians Reds 0-6 FCM47

Qualifiés pour les demi-finales, les Marmandais ont ensuite éliminé l'équipe anglaise de Black Pool (2-0).

En finale, les Marmandais s'inclinent face à une très belle équipe de Montfermier (4-0). Les U14 terminent donc deuxième du tournoi.


LES PHOTOS



ACTUALITÉ
ARCHIVES