Center parcs - 110 postes encore à pourvoir avec des formations prises en charge et rémunérées


AREAS, leader en recrutement dans la restauration de voyage propose 110 postes à temps plein (CDD et CDI) qui sont à pourvoir rapidement au sein du futur Center Parcs des Landes de Gascogne qui ouvrira ses portes au printemps 2022 près de Casteljaloux.


Ces offres qui comprennent des postes de cuisinier, serveur et employé polyvalent de restauration s'accompagnent de formations rémunérées et totalement prises en charge qui se dérouleront, pour le secteur du Marmandais à la Cité de la Formation de Marmande, pour l'Agenais à la Chambre des Métiers d'Agen et pour le Néracais au centre de formation GRETA de Nérac.


Ces formations de 3 mois débuteront le 17 janvier 2022 pour les postes de cuisinier, et le 11 février 2022 pour les postes de serveur et d'employé polyvalent de restauration. Elles se termineront le 8 avril 2022.


Candidature (URGENT)


Si vous êtes intéressé, vous pouvez envoyer votre candidature par mail à Pierre Masseran (pierre.masseran@areas.com) ou à Bertrand Tunica (bertrand.tunica@citedelaformation.fr). Vous pouvez également les contacter par téléphone au 07.62.20.66.21 et au 06.37.65.07.26.


Notez qu'une réunion d'information collective est organisée le Mercredi 15 décembre 2021 à 9h dans la salle des fêtes d'Argenton en présence d'AREAS et du service administratif du Center Parcs.


ACTUALITÉ
ARCHIVES