Club - Le bâtiment à l'entrée du stade rénové avec le soutien de Capital Bois


Lorsque vous vous rendrez au Stade Michelon, vous pourrez apprécier son rendu esthétique ! C'est une nouvelle plus-value pour le FCM47 avec la rénovation du petit local situé entre le club house et les tribunes, à l'entrée du Stade. Des travaux autofinancés par le club, avec le soutien de notre partenaire, Capital Bois situé à la sortie d'autoroute de La Réole, et de son patron, Philippe Girona qui a fourni le bardage en bois utilisé pour le revêtement de ce local.


2 VESTIAIRES EN PLUS ET UNE LAVERIE TOUTE NEUVE


Ce bâtiment, qui servait initialement au rangement de l'équipement sportif, a été rénové entièrement par les services techniques de la mairie de Marmande que nous remercions vivement. Notre équipe de bénévoles, emmenée par Patrick Birepinte, a également participer à ces travaux notamment pour la pose du revêtement extérieur. Ces travaux ont permis de réhabiliter entièrement ce local pour faire 2 nouveaux vestiaires supplémentaires (pour les féminines) et une laverie toute neuve tout en conservant une partie pour le rangement des équipements réservés aux équipes jeunes.


Pour remercier Philippe Girona, le président du club Jean-Baptiste Coat s'est rendu à Capital Bois pour lui remettre un maillot sous cadre. Le club le remercie chaleureusement Philippe mais aussi tous nos partenaires qui permettent au club, par leur soutien, de mener à bien des projets comme celui-ci. À ce propos, début juillet, le club attend l'arrivée d'un container maritime financé par notre sponsor Eurovia. Ce container aménagé permettra une optimisation du rangement du matériel (piqués, cerceaux, mini-buts, etc..).



ACTUALITÉ