Club - Le Coteau de Bazeille, nouveau sponsor du FCM47 !


Par ces temps compliqués et malgré la crise sanitaire actuelle, les partenaires continuent de soutenir le club et certains font même le choix de nous rejoindre à l’image de Valérie et Joaquim De Freitas, propriétaires du gîte « Le Coteau de Bazeille », qui viennent élargir le club des partenaires du FC Marmande 47.


Un lieu d'exception

Valérie et Joaquim proposent un hébergement touristique d’exception situé en bordure du vignoble bordelais et au cœur de Val de Garonne, à quelques minutes de Sainte-Bazeille. Un havre de paix labélisé de 4 épis et de 5 étoiles au palmarès des gîtes touristiques meublés par Gîte de France, disposant des meilleures commodités pour se relaxer avec notamment une piscine chauffée, un spa, un sauna, une aire de jeux et un espace détente. Un cadre idéal tout confort qui sera le prochain lieu où se déroulera la Table de Michelon si les dispositions sanitaires le permettent au mois de Juin.

Une aventure débutée en 2016 pour ce couple lot-et-garonnais comme l’explique Valérie De Freitas : « On avait une belle propriété et je me suis dit que ce serait bien de faire un gîte. A la base je suis œnologue, un métier qui me suit depuis 20ans et encore aujourd’hui puisque je propose des dégustations de vin à la maison »


Valérie De Freitas est aussi œnologue. Elle propose des dégustations de vin au cours du séjour touritstique
Valérie De Freitas

« C’est bien pour les jeunes »

Du sport, Valérie en a pratiqué beaucoup dans sa jeunesse mais pas de football. Pourtant, le FC Marmande 47 n’était jamais très loin : « Je suis de Marmande à l’origine, j’habitais à côté du Stade le long de la voie ferrée. Je connais Patrice (NLDR : Patrice Laffite intendant et bénévole investi au club) et il m’a parlé des nombreuses rénovations réalisées depuis quelques temps. On trouve ça bien pour les jeunes et on a voulu participer à notre manière en aidant le club. ».

Le FC Marmande 47 tient sincèrement à remercier Valérie et Joaquim pour leur grande gentillesse et est fier de compter le Coteau de Bazeille comme partenaire permettant aux adhérents du club de pouvoir bénéficier de tarifs préférentiels auprès du gîte. Allez Marmande !

ACTUALITÉ
ARCHIVES