Club - Le résumé du match des U15 féminines


Retour sur le match des U15 féminines face au Stade Bordelais samedi dernier. Une lourde défaite (7-1) sur laquelle il faudra travailler pour rebondir dès le week-end prochain face à Anglet. Un résumé signé par la coach Ophélie Piegad.


"C'est avec l'esprit revanchard que les bordelaises ont abordé le match, à l'inverse des marmandaises qui sont arrivées gagnantes dans les têtes. En effet, l'équipe adverse a donné le ton dès la 11' minute sur un ballon dans le dos de la défense en inscrivant le premier but. À la 17' nous obtenons un penalty repoussé par la gardienne. N'ayant pas l'habitude de l'échec l'équipe prendra un coup au moral, et s'enfoncera encore plus avec les 2 buts encaissés à la 25ème et 29ème. On aura un peu d'espoir à la 31ème grâce à un but de Charline qui réduira le score à 3-1, ce qui nous a permis de garder la tête hors de l'eau jusqu'à la pause.


La mi-temps n'y changera rien, l'adversaire ayant bien préparé le match après nos 2 premières confrontations, a su bloquer tous nos points forts et hausser son niveau de jeu. Au contraire pour Marmande rien ne va plus, il n'y a plus de jeu, plus de collectif, trop individuelles dans l'attaque comme dans la défense. Tout ce que l'on pouvait voir depuis le début de la saison a été oublié.


Nous avons été spectatrices du début à la fin, fragiles psychologiquement, et n'avons pas su trouver comment renverser la vapeur. Cette défaite doit nous servir à grandir, il y a tellement de choses à en tirer ! Nous allons continuer à travailler, et en sortir le meilleur. Il faudra réagir dès samedi avec la réception d'anglet. C'est dans l'adversité qu'on progresse.


Allez les filles, ne lâchez rien ! ⚽🔵⚪

ACTUALITÉ