Club - Le résumé du match des U16/U18 Féminines face à Bordeaux Métropole


Retour sur le dernier match foot à 11 pour les U16/U18 féminines qui étaient en déplacement du côté de Bordeaux. Un résumé signé coach Thomas Hurtel



Les marmandaises pour ce dernier match de championnat se déplaçaient à Talence pour affronter le RC Bordeaux Métropole. L'équipe locale qui disputait son dernier match à 11 car les filles repassent au foot à 8 après les vacances de la Toussaint. L'objectif était de finir sur le podium.

Le premier 1/4 d'heure est un raté offensif. 5 face-à-face que nous ne remportons pas. Juste après cela, sur leur seule incursion dans notre camp, l'attaquante se paye notre arrière garde en éliminant 3 joueuses et en ouvrant la marque. Il faut attendre le dernier quart d'heure pour voir enfin les marmandaises égaliser et prendre l'avantage juste avant la mi-temps.


La mi-temps servira de déclic enfin les joueuses prennent la parole et se corrigent. En effet, en deuxième période, le "rouleau compresseur" marmandais s'est mis en route : En 30 minutes nous inscrirons 8 buts suite à des attaques construites. Le RC Bordeaux inscrira un 2nd but a la 90eme.


Score final : 2-11


Le mot du coach : "Fier de ce groupe sur cette 1ère phase. Dans une poule pas facile, nous avons montré de belles choses.

Ce groupe doit comprendre qu'elles ont des capacités énormes. Sur cette seconde mi temps, elles ont réussi à mettre en place nos schémas. On a mis de l'intensité, du monde dans la surface pour la finition des actions. Une pensée pour Anna qui nous quitte suite à un déménagement lointain".

ACTUALITÉ