Club - Le résumé du match des U18 Féminines


Les U18 féminines jouaient leur premier match de championnat ce week-end. Une prestation aboutie et et une belle victoire 4-1 face au Stade Bordelais. Le résumé du match signé par le coach Thomas Hurtel.


Les u18 féminines remportent leur premier match officiel contre le stade bordelais sur le score de 4-1.


Sur la première mi-temps. Nous arrivons a corrigé nos erreurs de placement du dernier match amical. On arrive à créer nos circuits et à trouver rapidement nos passes dans les intervalles permettant de progresser et de vite rentrer dans leur camp. Malheureusement un peu de malchance sur le dernier geste ne nous permet pas d'arriver à prendre l'avantage.

Défensivement un peu de largesse sur nos duels que nous perdons trop facilement et qui permettent aux visiteuses de pouvoir inquiéter notre gardienne. Les corrections nous permettent de rentrer à la pause avec un score de 2-0.


En seconde mi-temps, l'intensité est moindre. Nous arrivons à marquer le troisième but nous permettant de souffler et de retirer le match piège ou d'un retour de nos adversaires sur le scenario du match. En roue libre sur le dernier quart d'heure chaque équipe réussira à marquer un autre but.


Victoire 4 1 pour ce jeune groupe qui prouve que la concentration et le sérieux qu'elles mettent à l'entraînement payent. Continuons dans ce sens



ACTUALITÉ