Club - Les photos et le résumé de la victoire des U14/U15 féminines


Samedi dernier, les féminines U14/U15 étaient en déplacement du côté du Stade Bordelais pour leur deuxième match de championnat avec à la clé, une belle victoire 4-1. Le résumé du match signé par la coach Ophélie Piegad.


"Dès le coup d'envoi nous sommes bousculées, et il s'en faut de peu pour que les locales ouvrent la marque. Nous n'arriverons pas à produire le jeu que l'on a pu voir lors des 2 dernières rencontres. Le bloc défensif adverse étant bien en place, notre manque d'impact dans les duels nous met en difficulté tout le match. Malgré notre mauvaise prestation collective, Charline Jallaegas lancera Ainoa MANSECAL dans la profondeur qui ouvrira le score à la 15'. Puis ce sera au tour de Loane MARGUILLIER de délivrer une passe millimétrée dans l'espace pour notre buteuse. 0-2 à la pause


Nous reprendront le match toujours aussi peu enclin à aller au contact. Malgré cela Charline récupéra un ballon dans les pieds de la défense adverse pour aller seule au but et nous donner un peu d'air (45' 0-3). Heureusement car à la 50' notre défense centrale perd le ballon qui est récupéré par l'attaquante adverse qui vient fixer notre gardienne avant de propulser le ballon au fond des filets d'un plat du pied. À la 66', Loane trouvera une nouvelle fois Ainoa dans la profondeur pour son triplé. Score final 1-4.


Nous nous sommes créées beaucoup d'occasions franches malgré le manque de jeu, mais n'avons que trop peu conclu. Nous devons apprendre de nos erreurs et continuer à travailler. C'est dans l'adversité que l'on progresse."






ACTUALITÉ