Club - Photos et résumé de la victoire des U16 face à Pau



Les U16 R1 ont affronté le FC Pau samedi dernier dans le cadre de la quatrième journée de championnat. Voici quelques photos et le résumé du match.


FC Marmande - FC Pau : 1 - 0

Score mi-temps : 1-0


Le groupe : Nathan Lorenzelli Andrea Dal Compare Clément Mauran Maximilien Grosz (capitaine) Louis Coat Mattéo Finne Etore Gava Archibald Marre Lucas Rouchon Angel Cretier Pierre Birepinte Esteban Tunica Anaël Abdou Hamza Boujida


Merci à Thierry Darimajou, Frédéric Dal Compare, Patrick Birepinte et aux parents supporters.


Mention spéciale à Clément Mauran, Etore Gava, Lucas Rouchon et Pierre Birepinte.


Le match démarre avec beaucoup d'intensité dans les duels, les deux équipes sont concentrées et ne veulent pas concéder d'occasions. Les marmandais ont essayé de faire du jeu mais sans trop de réussite. Quelques enchaînements de qualité sont à noter mais pas assez pour prendre véritablement le dessus sur notre adversaire. Malgré tout, un temps de possession chez l adversaire du jour permettra à Pierre Birepinte d'ouvrir le score à la 30'.


À la mi-temps, le score est de 1 - 0 pour nos marmandais.


Au retour des vestiaires, le match démarre sur les mêmes bases avec toujours autant d'intensité. Le FC Marmande n'arrivera pas à aggraver le score malgré deux face à face. Peu à peu, le match va s'enfoncer dans des duels et du jeu long parfois forcé. Nos jeunes marmandais vont tenir ce score avec courage et solidarité avec des actions défensives de qualité.

Score final: 1 - 0


Le mot du coach : "l'équipe a fait preuve de courage et de solidarité, des valeurs importantes. Nous sommes conscients que le jeu manque à nos résultats, l'équipe travaille pour améliorer cet aspect. Tous les joueurs de l'effectif aspirent à produire du jeu tout en étant performant au niveau du résultat. Notre projet de jeu est notre source d'inspiration sur le terrain et nous espérons nous améliorer le plus rapidement possible dans ce sens. Continuons à travailler pour avoir confiance en nous. Le travail vous aidera toujours à atteindre vos objectifs."













ACTUALITÉ