Club - Trois jeunes marmandais retenus pour la détection U13 du pôle espoirs à Dax


Silvio Morona (à gauche), Arthur Denis (au centre) et Ange-Yanis Okobe (à droite) sont convoqués le 9 mai prochain au rassemblement de la sélection pour le pôle espoirs à Dax. ©FCM47

C'est une grande fierté pour le club ! Silvio Morona (13ans, Gardien), Arthur Denis (12ans, Milieu) et Ange-Yanis Okobe (13 ans, Attaquant) ont accueilli la nouvelle avec enthousiasme. Ces 3 jeunes joueurs, qui évoluent dans la catégorie U13 du club, font partie des 30 joueurs (issus de 3 départements de la région : le 40, le 47 et le 64) qui ont été retenus au rassemblement U13 pour la sélection du pôle espoirs qui se déroulera le 9 mai prochain à Dax dans les Landes.


C'est au total 90 jeunes joueurs qui devront se distinguer sur deux journées différentes pour espérer faire partie des 15 joueurs qui intégreront le pôle espoirs. Le plus dur reste à faire pour Silvio, Arthur et Ange-Yanis mais déjà une belle satisfaction que de faire partie de cette détection U13 que ce soit pour eux ou pour leurs éducateurs au FCM47.


Félicitations à eux, le club leur souhaite bonne chance !



ACTUALITÉ
ARCHIVES