Coach Cup : un très bon moment de cohésion pour les éducateurs du FCM47



S'ils ont l'habitude de chausser les crampons pour encadrer leurs joueurs, plus rares sont les moments où ils peuvent appliquer eux mêmes leurs consignes balle au pied sur un terrain ! Réunis par Mattéo Cathalot, coach des U15, une grande partie des éducateurs et de l'équipe dirigeante du FCM47 a joué le jeu dimanche dernier à la Coach Cup, un petit tournoi organisé par Mattéo dans le cadre de son BMF et où l'esprit détente ainsi que la bonne humeur étaient de mise.


Les plus matinaux étaient invités à partager un petit déjeuner au club house avant de prendre la direction des vestiaires et l'attribution des dossards pour la constitution des équipes. Résultat, du plaisir et surtout beaucoup de rires pour l'ensemble des coachs, une très belle manière de renforcer les liens et la cohésion d'équipe entre les éducateurs.


Après l'effort, le réconfort ! Les coachs ont ensuite, tous ensemble, partagé un repas au Stade avant de prendre la direction de La Brède pour suivre et soutenir les séniors R1 qui, nous connaissons la suite, sont parvenus à retourner un match mal engagé et se sont imposés 4-2.


Une journée magnifique ponctuée de cette victoire arrachée avec les tripes... Bref, un dimanche à Michelon comme la famille FCM47 les aime ! 💙


LES PHOTOS











ACTUALITÉ
ARCHIVES