top of page

Féminines - Le résumé des matchs des U14/U15 du Groupement Caumont/USVP/FCM47



Samedi, les deux équipes U15 Féminines de l'Entente Caumont/USVP/FCM47 étaient sur le pont et ont connu des fortunes diverses. Retour sur ces deux matchs avec le résumé du coach Lionel LUBY.


L'équipe 1 recevait Trélissac, meilleure équipe de la poule. Avec un effectif réduit à 12 dont une joueuse revenant de blessure, la tâche s'annonçait ardue. La première mi-temps fut dans l'ensemble équilibrée mais les visiteuses profitèrent des cadeaux des locales pour scorer trois fois : 3-1 à la mi-temps, à ce niveau chaque erreur se paie comptant. L'équipe eut le mérite de ne pas baisser les bras en seconde mi-temps mais finit par se désorganiser dans le dernier quart d'heure. 6-1, le score est sévère mais montre la marche qu'il reste à franchir, physiquement et techniquement, pour rivaliser avec une équipe comme Trélissac. Les douze joueuses présentes n'ont cependant jamais rien lâché et c'est encourageant pour la suite.


L'équipe 2, à 12 également, se déplaçait sur le terrain quelque peu bosselé d'Eymet. Face à une formation plus à leur portée que lors des matchs précédents, les joueuses ont montré les progrès accomplis, notamment dans le placement, et ont fait preuve d'un bel enthousiasme. Les locales, cherchant souvent la verticalité, se sont créées davantage d'occasions mais Emma a assuré et rassuré dans ses buts par sa présence et sa bonne lecture des ballons en profondeur. Les joueuses de l'entente ont réussi à se procurer quelques situations sans parvenir à les concrétiser. Elles obtiennent finalement le match nul et l'ont fêté de longues minutes ! Félicitations pour ce premier point à Emma Marion Calysta Julie Luna Lylia Nisrine Sihame Cassandra Estrella Anaïs et Célia.


Opmerkingen


ACTUALITÉ
ARCHIVES
bottom of page