FCM47 - Analyse de la victoire des U15 R1 face à Pessac, leader de la poule


Samedi dernier, les U15 R1 du FCM47 ont reçu leurs homologues de Pessac au Stade Michelon. Face au leader de la poule, les jeunes marmandais sont parvenus à s'imposer 2-0 sans encaisser de but. Retour sur ce match avec l'analyse du coach, Dorian Dufayet.


Nous recevions Pessac, leader et équipe très solide de notre championnat. Nous savions que c'était un gros match et il fallait que l'on joue notre meilleur football si nous voulions espérer un résultat. C'est ce que nous avons fait en étant très solide défensivement, en étant très agressif et nous avons réussi à leur faire mal offensivement par nos courses dans leur espace arrière.


Nous sommes bien rentrés dans le match et avons été récompensés à la 25ème minute avec la tête de Mattys qui finit au fond des filets. Nous venons enfoncer le clou à la 55eme avec une magnifique frappe de Mattys qui inscrit un doublé.


Nous avons maîtrisé le match et je félicite l'ensemble de mes joueurs pour leur investissement, il faut continuer et confirmer ce week-end avec notre déplacement à Langon.

ACTUALITÉ
ARCHIVES