top of page

FCM47 - La belle victoire des U14/U15 Féminines en amical face à Montauban (2-1)


Samedi, nos U14/U15 Féminines ont affronté une belle équipe de Montauban en amical au Stade Michelon. Les filles ont décroché la victoire au terme d'un match abouti dont le coach Lionel Luby nous livre ici son analyse.


Match très intéressant contre une bonne équipe qui a terminé deuxième en R1 d' Occitanie. Il nous a permis de bien préparer les deux prochains matchs de championnat et de commencer à préparer la saison prochaine. Les filles ont mis beaucoup d'envie et d'intensité et ont eu de belles intentions de jeu souvent heureuses, parfois moins!


Elles ont dominé les trente premières minutes, en étant très performantes à la récupération et en se projetant bien. Elles marquent en profitant de relances approximatives de leurs adversaires (qu'elles ont un peu provoquées par leur bon placement ) par Lina et Naora. En fin de première période elles ont baissé physiquement et les montalbanaises ont pris le dessus : il a fallu une Lola de gala dans les buts pour éviter d'encaisser un but.


En deuxième mi-temps, les tarnaises ont monté d'un niveau et le premier quart d'heure a été difficile pour Marmande qui a encaissé un but d'entrée. Puis les débats se sont équilibrés, avec un jeu parfois brouillon mais deux belles actions de part et d'autre. Maemi, gardienne des u13, a poursuivi la belle prestation de Lola et a contribué à conserver le score jusqu'à la fin.


Match engagé et joué dans un bon esprit. De la plus petite u13 à la plus aguerrie des u15, toutes les bleuettes sont aujourd'hui à féliciter. Merci à Montauban pour être venu goûter aux joies du riant Lot-et-Garonne pluvieux et surtout pour la belle opposition offerte. Merci à Bertrand pour l'aide logistique et l'arbitrage.




Kommentare


ACTUALITÉ
ARCHIVES
bottom of page