FCM47 : Le match France/Tunisie diffusé en intégralité au Club house



Mercredi 30 novembre, le match de poule de Coupe du Monde opposant la France à la Tunisie sera diffusé en intégralité au Club house du FCM47 à partir de 16h. Un évènement pour permettre aux membres du club de se réunir et de partager un moment de cohésion comme l'explique Smain Fekirini, RTJ du FCM47 à l'initiative de cette idée.


Ce weekend marque le début d'un événement planétaire qui fait rêver petits et grands : la coupe du Monde 2022 qui se déroule au Qatar. Pour l'occasion, le match de poule France Tunisie sera diffusé en intégralité au club house du Stade Michelon pour permettre aux membres du club (enfants, éducateurs, partenaires, familles, dirigeants...) de se réunir dans le cadre du nouveau projet club développé depuis l'arrivée de Smain Fekirini. "L'idée c'est de mettre en place des moments forts tout au long de la saison autour de ce projet club que nous souhaitons développer, explique Smaïn. Quoi de mieux que de se réunir autour d'un événement tel que la coupe du monde et ce match capital pour l'équipe de France".


Un mini tournoi et un goûter de Noël organisé en décembre


Dans le même esprit que ce temps de cohésion autour du match de l'équipe de France, le club va organiser un mini tournoi de 14h à 16h suivi d'un goûter de Noël préparé par notre partenaire Boulangerie ANGE le mercredi 14 décembre : "Il s'agit d'un tournoi interne avec des équipes mélangées dont l'objectif est de créer du lien entre les joueurs, joueuses et les éducateurs. Par exemple, pour la partie foot à 5, l'idée c'est qu'on puisse avoir une équipe avec un U6 , un U7, un U8, etc. Même chose pour le pôle foot à 8 avec les catégories U10/U12 et le pôle foot à 11 avec les catégories U13/U15 d'une part, et les catégories U16/U18 d'autre part, détaille Smaïn Fekirini à l'initiative de cette idée. Le mini tournoi sera suivi d'un goûter de Noël offert par le club où tous nos jeunes licenciés seront conviés pour y participer". Cet après-midi du 14 décembre sera aussi l'occasion de collecter des affaires pour l'association humanitaire Football Mission comme l'explique Smaïn : "Nous sommes heureux de participer tous ensemble à cette action humanitaire dont l'objectif est de récupérer du matériel de footballeur pour des jeunes défavorisés, un projet qui me tient particulièrement à cœur".


C'est le moment de fouiller dans ses armoires et de faire le tri ! Le FCM47 compte sur l'aide et la mobilisation de toutes et tous pour ramener un maximum de matériel pour cette association Football Mission !






ACTUALITÉ
ARCHIVES