top of page

FCM47 - Le résumé de la victoire de U17 Nat face à Istres (2-0)


Dimanche dernier, les U17 Nationaux du FCM47 sont parvenus à s'imposer face à Istres, second au classement avant le coup d'envoi du match et qui était encore invaincu en 2023. Une victoire 2-0 analysée par le coach Nicolas Flores.


Championnat u17 national

20ème journée

FC MARMANDE - ISTRES : 2 - 0

Score Mi-temps : 1 - 0


"Le football est un sport simple, mais jouer au football simplement est la chose la plus compliquée".


Pour cette rencontre, nos jeunes marmandais recevaient le second du championnat avant le coup d'envoi de la rencontre Istres.


Le début du match commence par un temps d'observation où les deux équipes ne se livrent pas. Cependant, les initiatives dans le jeu sont marmandaises. La première mi-temps est à l'avantage des marmandais, avec une ouverture du score à la 43 ème minute, par Clément Mauran, sur corner. Avant ça, le dernier geste aura été difficile à réaliser... Trop de temps, trop de touches ou mauvais choix. A la mi-temps, 1-0 pour le FC Marmande, rien n'est fait, le début de la seconde période sera déterminant.


Au retour des vestiaires, nos jeunes marmandais veulent confirmer une première mi-temps positive. Ça sera chose faite avec une maîtrise plus aboutie, des occasions plus franches et un deuxième but à la clé pour Simon Boisrenout, sur une frappe en dehors de la surface.


Nos jeunes marmandais ont confirmé le bon résultat contre le TFC, en s'imposant contre Istres.

Bravo à mes joueurs (groupe de 21) pour cette victoire. Fier de mes joueurs qui ne baissent jamais les bras, qui jouent au football avec envie, passion et générosité.


Bravo messieurs.

Comments


ACTUALITÉ
ARCHIVES
bottom of page