top of page

FCM47 - Le résumé de la victoire des U18 Féminines face à la réserve du Stade Bordelais


Retour sur le match de nos U18 Féminines de samedi dernier sur la pelouse du Stade Bordelais où les bleuettes ont performé (victoire 11-0) avec le résumé du coach Willy Jousseaume.


Les marmandaises se déplaçaient sur la pelouse du Stade Bordelais, équipe contre laquelle on avait perdu sur le premier match de brassage en septembre. Cela allait permettre de juger les progrès réalisés depuis.


Les bleues jouent haut sur le terrain pour mettre en difficulté l'adversaire. Mettant sous pression régulièrement les locales, nous manquerons de lucidité devant le but en tirant soit sur la gardienne, soit sur les montants ou en frappant hors de la surface alors qu'elles avaient fait la différence. La délivrance viendra d'Eva qui poussera le ballon dans le but sur un centre de Clémence. La domination continuera d'être stérile jusqu'à la mi-temps tout en contenant les attaques Bordelaises.


Réconfortées sur leur jeu et sur leurs intentions devant le but tout en mettant l'accent sur la sérénité devant le but, nos jeunes marmandaises vont faire exploser le score malgré une belle frayeur d'entrée de seconde mi-temps avec un avantage non laissé par M. l'arbitre qui aurait pu finir par un but contre nous. Mais cela a permis aux filles de ne pas s'endormir sur leurs lauriers et de reprendre la rencontre à leur compte. Les Bordelaises ne baisseront jamais les bras malgré l'accumulation de buts.


Score final de 11-0 avec 2 triplé d'Anouk et Eva, 1 doublé d'Ema, et des buts de Clémence, Lilou et 1 csc.

Merci aux parents qui ont accompagné et encouragé les filles




댓글


ACTUALITÉ
ARCHIVES
bottom of page