FCM47 : Le résumé du match des U13 féminines face à Sainte-Livrade


Découvrez le résumé du match des U13 féminines de samedi dernier face à l'AS Livradaise. Un résumé signé par les coachs, Willy Jousseaume et Ophélie Piegad.


C'est un peu dans le même état d'esprit que le week-end d'avant, lors du pitch, que nos marmandaises débutent la rencontre : nous avons perdu notre football et notre jeu collectif qui faisaient notre force.


Nous encaissons un but dans le premier quart temps, celui-ci se terminera sur un groupe qui ne s'entend plus, une mise au point s'impose ! Après avoir remis les pendules à l'heure nous montrerons un meilleur visage sur le deuxième quart temps qui nous verra dominateur avec un bon nombre d'occasions pour autant jamais conclues, nous serons encore une fois punies sur la seule occasion adverse. Score à la pause 2-0.


Nos jeunes bleues et blanches n'ayant pas l'habitude de perdre ont du mal mentalement à se remettre dans le match à la reprise et encaisseront un troisième but. Rebelote on remobilise tout le monde, on fait relever les têtes et on boost en mode guerrière. Le discours est entendu puisque malgré un but encaissé sur une faute de main, on reste solidaire et perdant 4-0 à 10min de la fin nous revenons à 4-3


Match formateur pour nos jeunes pousses qui ramènent leur première défaite de la saison en match officiel.

Nous nous sommes réveillées un peu trop tard. Mais bravo au groupe qui a su réagir.


ACTUALITÉ
ARCHIVES